Des projection privées, ça vous tente?

— EXPERIENCE —
Bonjour à tous, j’envisage d’ajouter une nouvelle expérience sur mon blog, la projection de temps à autres de films ou de documentaires à durée limitée dans le temps (accessible pendant 36 heures uniquement) entre le samedi soir et le lundi matin pour laisser le temps nos amis d’Outre Atlantique d’ y avoir accès aussi!
A cette occasion, j’ai mis en place une page de cinéma sur laquelle je vous diffuserai ce soir un documentaire d’une grande beauté sur le règne animal, que vous pourrez visionner uniquement pendant ces quelques heures.

Si le concept est bien perçu, je mettrai par la suite un sondage avec 3 projections au choix tout au long de la semaine, le film ayant remporté le plus de voix sera diffusé le samedi soir à partir de 20h30 (heure de Paris)…

Tout dépendra du nombre de visiteurs, et les retours que j’en aurai. 😉

Alors, prêts ce soir pour une nouvelle expérience avec la diffusion de « One Life »?

l’adresse du cinéma le plus proche:

Pour vous rendre dans la salle de cinéma, cliquez sur l’affiche du film
3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. steve legere dit :

    Vous souhaitez nous faire partager votre avis sur la séance? Avec plaisir, faites-le ici…
    Bonne séance.

    J'aime

  2. jack35 dit :

    Généralement les documentaires de BBC Earth sont de toute beauté j’en mets quelques extraits chez moi c’est vraiment le top.

    J'aime

    1. steve legere dit :

      Oui, ils sont toujours magnifiques, leur précédent « Earth » était tout simplement superbe…
      D’ailleurs, il sera peut-être bientôt ici… Qui sait? 😉

      J'aime

Vous souhaitez réagir à cet article ? Ça tombe bien, vous pouvez le Faire ici !

