l’origine de l’eau sur Terre

le

couloirs

Cliquez sur l'image pour lire l'article.
Cliquez sur l’image pour lire l’article.

Comment l’eau est-elle apparue sur notre planète?

C’est un mystère sur lequel les scientifiques lèvent peu à peu le voile. Après avoir pensé pendant des décennies que les comètes étaient à son origine, plus les études des comètes et des éléments terrestres s’affirment, et moins cette idée est conservée.

Pour les chercheurs plusieurs versions semblent indiquer d’ou provient cette eau, c’est ce que vous découvrirez avec cet article et son documentaire.

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Hello! cette fois-ci je laisse un commentaire car je passe souvent sur ton blog et je le trouve très bien fait! je lance moi aussi un blog et j’aimerais qu’il soit aussi bien 🙂 a bientôt

    J'aime

    1. steve legere dit :

      Merci pour le compliment, ton blog est sympa et il n’y a pas de raison qu’il ne soit pas aussi bien (sinon mieux) que le miens! A +

      J'aime

Vous souhaitez réagir à cet article ? Ça tombe bien, vous pouvez le Faire ici !

