Royal Canin sponsorise des combats de chiens et d’ours (vidéo)

le

Merci à Jack pour l’article, Royal Canin tombe dans la nullité absolue !
Royal Canin sponsorise des combats de chiens et d’ours (vidéo).

viaRoyal Canin sponsorise des combats de chiens et d’ours (vidéo).

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. alors la !!! je trouve cela mais franchement enorme, mais ils sont nets ? manquerait plus que on fasse manger des epinards a des humains et qu’on les voit se battre pour voir si ils sont aussi fort que popeye, non mais, c’est débile, j’espere que la protection des animaux va faire un truc !?
    merci pour ton passage chez moi, biz

    J'aime

    1. steve legere dit :

      Oui, c’est hallucinant .
      Une pétition circule pour lutter contre ces pratiques navrantes que subventionne cette marque
      :
      https://www.secureconnect.at/4pfoten.org/protest/130722fr/

      J'aime

  2. LAmi-râle dit :

    Scandaleux, a dénoncer.

    J'aime

    1. steve legere dit :

      Merci pour ta visite l’ami Râle 🙂
      royal canin
      C’est pourquoi j’ai mis la pétition en ligne, et publié l’image jointe sur les différentes pages Facebook de Royal canin.
      Elle n’a pas du rester plus de 5 minutes, ils veillent au grain !
      J’ai envoyé un mail à Royal canin pour leur demander pourquoi ils subventionnaient ces actes, on verra bien la réponse (si réponse il y a) !
      Ryal canin, la honte !

      J'aime

Vous souhaitez réagir à cet article ? Ça tombe bien, vous pouvez le Faire ici !

