L’ Or, passion, folie et destruction

le

L’or, son simple nom fait rêver, pourtant, il est surtout synonyme de destruction, d’avidité et de cruauté.
Depuis toujours et pour toujours, l’or est une convoitise insatiable, au delà même de la Terre, des astéroïdes prometteurs sont 
dans le collimateur  des nouvelles technologies.

Cliquez sur l'image pour lire l'article
Cliquez sur l’image pour lire l’article

Découvrez la face sinistre et cachée de l’or dans les pays qui l’exploitent dans une enquête ponctuée de petits documentaires: l’or, la folie des hommes …

[ Lire l’article … ]

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Mehö dit :

    C’est l’homme qui porte la destruction, l’avidité et la cruauté. L’Or n’est qu’un outil pour les satisfaire.

    J'aime

    1. steve legere dit :

      Bien sûr, c’est pour ça que l’article complet se nomme « la folie des hommes » !

      J'aime

  2. vever02 dit :

    C’est pas grave je n’en possède pas ….

    J'aime

    1. steve legere dit :

      🙂
      Je n’en n’ai pas beaucoup, quelques petits bijoux de base, mais bon … Ils sont anciens, on utilisait pas encore le mercure !

      J'aime

Vous souhaitez réagir à cet article ? Ça tombe bien, vous pouvez le Faire ici !

