versatile blogger awards

le

Chouette, j’ai été nominé à trois reprises pour le versatile blogger awards…

Pour connaitre les règles et le site officiel cliquez sur l'image
Pour connaitre les règles et le site officiel cliquez sur l’image

C’est génial, c’est un peu comme ces chaînes du coeur, vous le recevez mais vous êtes obligé de continuer la chaîne, sinon, une terrible malédiction s’abattra sur vous et sur les 7 générations qui vous succéderont !

Donc, pour ça, merci à Loralorapa et son blog au fil(m) des mots , à Eloise et son blog partager la vie, et Agent d’aide et son blog d’aide et d’échange de services .

Plus sérieusement, je dois m’y plier, donc comme le veut la coutume du VBA, dire 7 choses à propos de moi ! Bon j’aurais préféré l’inverse pour n’avoir que 7 nouveaux ennemis au lieu de 15, mais puisqu’il faut le faire, alors voici ma liste de 15 blogs …. PFFFF …  15 ….

Bon alors, c’est parti :

7 choses à propos de moi ?

1) je suis gaucher

2) j’ai un coup de soleil dans le dos qui me démange (mais je suppose que tous le monde s’en fiche pas mal)

3) Je met un sucre et demi dans mon café

4) Je n’utilise que des ordinateurs Apple (actuellement le dernier Imac), car Jacques Chirac répettait tous le temps de manger des pommes !

5) Mon signe astrologique est la vierge, chez les Chinois je suis du rat, pour ça sans doute que les chats m’indifférent !

6) Il y a une chose que je ne mangerai jamais dans la vie, mais je ne sais toujours pas quoi !

7) je suis concepteur en communication graphique, si-si !

et la dernière et plus importante révélation que je vais faire, c’est que … Haaa … non, je ne dois en dire que 7 …. Rhooo, zut ! 🙂

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Les 15 blogs maintenant … 15 … Pourquoi pas une liste du top 100 des blogs ?

Hum ? Attend que je les chope ceux du VBA, t’a’a voir leur tronche moi !

Enfin, allons-y, j’espère que vous ne me maudirez pas les amis de devoir vous imposer d’en faire autant ( mais vous n’aurez pas le droit de me nominer, car c’est déjà fait ) …

45235212

Jack35

L’ami Jack, avec son blog étrange et insolite, il doit parler 2 000 langues pour trouver toutes ces curiosités du monde entier, tous les jours, une chance qu’il ne dorme jamais !

Scoperta

Le blog très intéressant de Gaetan sur les découvertes scientifique. Il travaille trop et ne peut poster tous les jours, mais chaque post est de très bonne qualité !

Mars 500

L’un de mes tout premiers blogs sur wordpress, 500 jours à relayer la mission Mars 500 en Français, et le seul civil au monde à être en contact direct avec l’un des six occupants pendant toute cette expérience à Moscou ! Une période riche et intense car beaucoup de rencontre scientifiques, des amitiés, des interviews mémorables et des affiches de soutien signées par des centaines de personnes  …

Lophoto

Très joli blog de Lo, des photos et quelques petites vidéos sur la nature, une sensibilité écologique évidente, je partage l’idéal …

Lobijoux

… En plus elle fait des petits bijoux avec ses petites mains agiles, très chouettes et pas cher, pensez-y pour faire des cadeaux ! 😉

Area 51

Les amateurs d’ufologie trouveront sur le blog de mon pote Sylv’1 de quoi satisfaire leur curiosité, et de quoi en apprendre, si vous pensez avoir vu un ovni, allez en parler chez lui, bien que je ne suis pas certain de leur présence, j’aime lire ce qui se dit sur le sujet, sait-on jamais !!!

Lamascott

Difficile de dire ce que son blog comporte, car il y a de tout, mais toujours surprenant ou amusant, parfois les deux, toujours dans la joie et l’humour, un blog sympa et dynamique !

Senforum

L’univers Geek et les nouvelles technologiques du net sont actualisées sur ce blog très sympa, jeux, applications, consoles … Tout tout tout vous saurez tout sur le j-Geeg 🙂

Oxhwave

Le coaching sportif de Christophe, des exercices modernes et accessibles pour remettre en forme même un portrait de Picasso ! Seule condition, vivre autour de Boulogne !!!!

Marc Aero photo

Des images quotidiennes vues du ciel et photographiées par l’auteur qui à la malchance de ne se déplacer que dans un avion !!!! Des photos superbes, un point de vue unique pour des clichés particulièrement réussis !

Sous nos couettes

De la bonne humeur, des blagues et des couettes le tout en Français ou en Anglais, surtout un truc de filles, mais ça détend les zigomatiques mieux qu’un chewing-gum !

Pufcorn

Un regard sur notre monde et notre société une dérision du grave pour en souligner la bétise profonde, un blog que j’apprécie pour sa sincérité en toute simplicité !

La science infuse

Ici, la science s’expose, dans toute sa richesse et sa complexité. Car s’il est aujourd’hui techniquement possible de trouver une grande partie des travaux des chercheurs en ligne, cela ne les rend pas immédiatement plus accessibles à la grande majorité.

Les découvertes archéologiques

Toutes les découvertes archéologiques, suivi de fouilles à travers le monde. Un blog incontournable pour réapprendre et redécouvrir l’histoire du monde.

Blog Greenpeace

Est-il besoin de les présenter ? Pour rester informer de tout ce qui se passe autour des désastres écologiques, et dont la télé semble se passer… Incontournable !

Rassurez-vous tous de même, la malédiction n’est pas vraie, et rien ne vous oblige à faire de même, cependant, vous pouvez vous contenter de ne mettre que 5 blogs, ça fera toujours plaisir à au moins 5 personnes !!!
Merci aux trois personnes qui m’ont décernées un VBA, je ne peux donc pas vous en décerner un, mais le coeur y est !

COUPS-DE-COEUR-LILIDOLLS

😉

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. agendaide - échange de services entre particuliers dit :

    waouhhh excellent !
    🙂 une présentation sous forme d’humour, j’adore ! tu es très fort … mais en même temps, normal eu égard de ton job … bah oui quoi, humilité oblige …
    Certains des nominés ne vont plus savoir où donner de la tête, hé hé …. (ici et chez nous, ils le furent … quelle célébrité :), bravo à eux
    Et pour d’autres, je vais m’empresser de les découvrir, merci de les avoir partagés !
    Nous sommes très heureux d’avoir eu la chance de te croiser par le biais de la « toile » et t’en renouvelons encore tous nos remerciements
    A tout bientôt Steve
    Belle fin de soirée
    Y.

    J'aime

Vous souhaitez réagir à cet article ? Ça tombe bien, vous pouvez le Faire ici !

