Le buzz vidéos de la semaine

Du Buzz international !

Insolites, étranges, drôles, émouvantes ou surprenantes vidéos qui font le buzz sur internet, il y en a tous les jours.
C’est ainsi que le site Spion a eu l’idée de faire une rubrique sur les meilleures vidéos buzz mondiales de la semaine.
Découvrez dès à présent la sélection Spion et retrouvez sur leur site toutes les autres vidéos Buzz

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. merci , je connaissais pas,
    passes une bonne journée, moi hier soir j’ai fait un billet grrrr, tout etait fini, j’ai passé du temps, et zut, je sais pas ce qui ce passe, mon fond se retrouve rouge , les lettres aussi, j’ai des espaces ligne qui se sont mis en tableaux, enfin un bazar
    je sais pas comment faire pour recuperer tout cela, ouf le texte est en brouillon, mais bon je crois devoir tout recommencer,
    bisous

    J'aime

    1. steve legere dit :

      C’est curieux ça en effet !!!
      Tu as tenté un nouveau thème ? installé un script ? Fait quelque chose de différent dans tes réglages ?
      Sinon, oui, tu devrais retrouver le brouillon dans l’interface de gestion.
      Quand j’écris un article, je sauvegarde toujours toutes les 5 à 10 minutes, car ça m’est arrivé déjà plus d’une fois.
      Parfois ça se bloque lorsque je veux insérer une image, je reste bloqué après son téléchargement, donc si j’ajoute une image, je sauvegarde juste avant, au cas ou !

      J'aime

Vous souhaitez réagir à cet article ? Ça tombe bien, vous pouvez le Faire ici !

