Bonnes fêtes

le

couloirs

Merci  et un très bon réveillon  aux 221 followers de ce blog, aux 274 membres de notre groupe Facebook.

Merci également aux presque 65 000 visiteurs qui ont empruntés les couloirs du net.
Pour 2014, je vous réserve encore bien des surprises, des découvertes, des vidéos exceptionnelles des articles aux thèmes peu diffusés par les médias …

Amusez-vous, passez en 2014 et emportez avec vous au passage la santé, l’harmonie, l’argent, bref, tout ce que Madame Soleil en son temps vous promettait, je vous le souhaite.

Je vous laisse avec un petit best-off des plus belles photos 2013 de l’agence Reuters :

Cliquez sur l'image pour voir le diaporama sur 24h.ch
Cliquez sur l’image pour voir le diaporama sur 24h.ch

 

Bonne année à tous
Bonne année à tous

 

Steve Légère.

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. baron dit :

    Merci Steve … je prends tout au passage bien évidemment 🙂 bonne fin d année à toi également ! Anne marie

    J'aime

  2. vever02 dit :

    Bon réveillon à toi Steve.

    J'aime

  3. candide57 dit :

    bon réveillon à toi aussi!!! 😛

    J'aime

  4. lasorciererouge dit :

    Dieudonné, La guerre des ananas
    Pour commencer cette nouvelle année sur une note d’humour..on en a bien besoin !!
    Bonne année à toi, bonne année à tous.
    Déchirons, ensemble ce voile sombre qui nous étouffe, soyons les guerriers de la lumière.
    « Que l’amour soit votre bouclier »

    J'aime

  5. steve legere dit :

    Merci à vous, que cette année vous apporte bonheur, santé, joie et argent !!!
    Que 2014 soit une année pleine de bonnes surprises !

    J'aime

  6. Merci à vous !
    Je vous souhaite également une fort belle année 🙂

    J'aime

  7. loralorapa dit :

    Merci pour cet article plein d’enthousiasme 🙂
    Meilleurs voeux 😉

    J'aime

Vous souhaitez réagir à cet article ? Ça tombe bien, vous pouvez le Faire ici !

