Corrigez les mauvaises perspectives de vos images

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous présente un outil en ligne qui s’avère très utile pour tous ceux qui font de la photo, pratique et facile d’utilisation ! Il s’agit de DxO-perspective.

perspectives d'architecture avant et après
Cliquez sur l’image pour lire l’article

Découvrez et testez gratuitement cet outil très simple d’utilisation et puissant [ lire notre article complet … ]

Vous aimez nos articles ? Retrouvez nous sur notre nouvelle page Facebook et venez en discuter !

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. effectivement c’est interessant, cela est nettement mieux, c est certain la perspective comme en peinture, c’est tres important niveau esthetique
    bisous

    J'aime

    1. steve legere dit :

      Merci pour ton retour, bise et très bonne année !

      J'aime

  2. Meho dit :

    Juste comme ça… GIMP aussi a cet outil! 😀

    J'aime

    1. steve legere dit :

      En effet, tu fais bien de le préciser, comme je n’utilise pas GIMP, je l’ignorais !
      Merci pour la précision Meho, et très bonne année !

      J'aime

      1. Meho dit :

        À toi aussi Steve! Je t’attend toujours au Défi!! 😉

        J'aime

  3. planeteautonome dit :

    Reblogged this on Planète autonome and commented:
    Pour ceux et celles qui font de la photo un peu, ça pourrait servir…

    J'aime

Vous souhaitez réagir à cet article ? Ça tombe bien, vous pouvez le Faire ici !

