2025 : première mission humaine sur Mars

le

Mars one, la sélection s’affine !

mars-one-regular-sticker

Depuis un peu partout dans le monde , 1058 volontaires ont été choisis comme candidats pour commencer la vie humaine sur Mars en 2025 .
 
Mars One a annoncé la sélection des candidats parmi plus de 200.000 candidatures en vue d’établir la vie humaine sur le sol martien . Mars One décrit les 1058 candidats restants comme un premier aperçu tangible. Lansdorp dit: «Nous sommes extrêmement reconnaissants et impressionnés par le grand nombre de personnes qui ont soumis leur candidature . Cependant, le défi avec 200.000 candidats est de séparer ceux que nous sentons physiquement et mentalement aptes à devenir des ambassadeurs humains sur Mars de ceux qui de toute évidence prennent la mission beaucoup moins au sérieux. Nous avons même eu un couple de candidats souhaitant diffuser depuis Mars des vidéos de nu ! « 

mas one

Tous les candidats ont été informés fin octobre par e -mail du statut de leur demande . Pour les candidats qui n’ont pas été sélectionnés, il ya toujours une chance qu’ils puissent présenter une nouvelle demande à une date ultérieure , qui n’a pas encore été déterminée. Selon Lansdorp , la chance pour une nouvelle application donne de l’espoir .  » L’astronaute américain Clayton Anderson a été rejetée par la NASA pour son programme de formation des astronautes 15 fois , mais en 2007, il est monté à bord de la navette spatiale Atlantis pour un voyage à la Station spatiale internationale . Il a prouvé que tout peut arriver et la porte n’est jamais complètement fermé  » .
 
Alors, quelle est la prochaine étape pour les 1058 candidats pré- sélectionnés ? Norbert Kraft , MD , médecin en chef de Mars One et le destinataire de la NASA Group Achievement Award 2013 dit: « Les prochaines phases de sélection en 2014 et 2015 comprennent des simulations rigoureuses , nombreuses, dans les milieux de l’équipe , en mettant l’accent sur ​​les tests physiques et émotionnels, sur les capacités de nos candidats. Nous prévoyons de commencer à comprendre ce qui motive nos candidats à faire ce bond de géant pour l’humanité . C’est là que ça devient vraiment excitant pour Mars One, nos candidats , et les communautés qui font partie de cette aventure » .

En 2014 le détail des phases de sélection n’a pas été convenu en raison de négociations en cours avec les sociétés de médias pour les droits de télédiffusion des processus de sélection . Attendez-vous à plus d’informations à paraître en 2014 .  » Nous nous attendons pleinement à ce que nos candidats restants deviennent des célébrités dans leurs villes , les villes, et dans de nombreux pays . La perspective de ce statut est très intéressante, et peut justifier l’une des motivations . « 

roadmap2023
 
Le 10 Décembre 2013 , Mars One a lancé sa première campagne de financement centrée sur la mise de fonds et l’attention à la première mission , un voyage sans pilote vers Mars prévue pour 2018. Le même jour que le lancement de la campagne crowdfunding , Mars One l’a annoncé à Washington DC , et conclu des accords avec l’aérospatiale Lockheed Martin, et leader monsial de petits satellites Surrey Satellite Technology pour élaborer des plans de mission pour la mission 2018.

À propos de Mars One

Mars One est une fondation sans but lucratif qui établira la vie humaine permanente sur Mars . L’occupation humaine sur Mars est aujourd’hui possible avec les technologies existantes . Le plan de mission de Mars One intègre des composants qui sont bien testés et facilement disponibles des leaders de l’industrie à travers le monde .
La première empreinte sur Mars et la vie de l’équipage saura captiver et inspirer les générations .
C’est cet intérêt public qui aidera à financer cette mission humaine sur Mars .

roadmap2024

découvrez en Français les critères de sélection des candidats.

Découvrir le site Mars One .

Publicités

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. j ai vu une expo virtuelle sur la galaxie, c’est une assoss, elle est tres interessante, il y a des manifestations de temps a autre et conferences, j’y suis allée, deja plusieurs fois pour voir cette expo en lumiere noire super, d’ailleurs les ecoles vont la bas aussi, de plus les guides sont tres tres bien niveaux explications, par contre je n’arrive pas a suivre pendant les debats et les conferences, je n’ai pas le jargon ,
    bon bref, pour dire que ds cette expo, la derniere vitrine c’est la vie sur mars par des humains, et cela m’a etonné je me disais ouais bon c’est pour finir l’expo sur un ton de futur,
    bah non d’apres ce que tu notes,

    J'aime

    1. steve legere dit :

      2025, ça reste le futur, c’est dans 11 ans, et les volontaires d’aujourd’hui ne le seront peut-être plus dans 10 ans.
      Ils peuvent rencontrer l’amour, avoir des enfants, trouver un job formidable ou s’engager dans d’autres voies, certains dans certaines probabilités ne seront sans doute même plus vivants.
      Je relaie l’info, mais je ne suis pas certain que cette sélection serve à autre chose que de trouver des fonds.
      Dans 5 ou 6 ans, ils referont une campagne de sélection, je paries tout dessus !
      Et puis entre temps, les Chinois avancent, bientôt un homme sur la lune c’est leur objectif, afin de préparer l’homme pour des missions lointaines avec un historique en situation réel effectif.
      Cette course à l’homme sur un autre astre va booster les Américains et les Russes, mais les Européens vont aussi vouloir en croquer un peu !
      Bien des situation surprenantes vont éclater dans les années qui suivent …

      J'aime

  2. évhémère dit :

    Comme dit Steve, 2025, c’est le futur … mais un futur très, très proche !… Technologiquement, c’est demain !… Ce qui veut dire que Mars One doit disposer non seulement de fonds considérables, mais de moyens scientifiques et industriels considérables !… En clair, ce ne sont pas les motivations des « candidats » qui m’interpellent : nous sommes 6 milliards, 200.000 aventuriers « civils » seront faciles à réunir … Mais que peut offrir cette assoc. ?… çà ressemble à « Biosphère 2 » , mais en beaucoup plus ambitieux, mais dans aucune réalisation !… Que des mots !… Ma première hypothèse serait donc une énorme arnaque, du « Madoff exotique » !… Ou bien Mars One est la vitrine d’un puissant lobby, une organisation qui nous ramènerait dans les eaux de Richard Hoagland et de la « Lunatic Fringe » !… Certains de ces « ufologistes radicaux » proclament même que la première expédition US se serait posée sur Mars dès les années 60 !… C’est sans doute osé, mais invraisemblable … et surtout exact , qui sait ?…

    J'aime

    1. steve legere dit :

      Pas faux, tout est possible dans un monde ou les finances sont les maitresses …
      Pour moi en tous cas, sélectionner des personnes avec 10 ans d’avance, je ne vois pas l’intérêt, car les bien portants d’aujourd’hui seront-ils aussi bien portant dans 11 ans ?
      ce genre de sélection devrait se faire deux à trois ans maximum avant le départ, et à partir de là, les réunir dans un pôle scientifique pour les ausculter, les former et les préparer.
      Puis à partir de là, les garder comme s’ils appartenaient à un corps d’armé spécial et ne plus les lâcher …

      J'aime

Vous souhaitez réagir à cet article ? Ça tombe bien, vous pouvez le Faire ici !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s