Customisez votre page Facebook !!!

Bonjour, 

aujourd’hui je vous propose un petit tuto sympathique qui va vous permettre de découvrir 2 ou 3 logiciels libres et gratuits dans le but d’optimiser le design de votre page  » FAN » sur Facebook. Que vous ayez un site complet, ou un blog au code source inaccessible pour vous, il sera aussi facile de l’intégrer ! La première question : Pourquoi faire ? Je peux juste mettre l’url du site sur ma page, et puis basta, non ?

NON ! Parce que 80% des visiteurs de votre page Facebook ne souhaitent pas quitter Facebook car ils ont des tchats en cours, ou participent à une ou plusieurs discussion(s) et n’ont pas spécialement envie de quitter leur page.

C’est pourquoi c’est à vous de leur apporter votre blog sur Facebook pour q’ils le visitent sans quitter leur réseau social préféré !!! Capitchi ??? (je sais, je suis nul en Italien, mais c’est normal, je ne suis pas Italien) !

A la fin de ce tuto, vous pourrez afficher plusieurs Tabs sur votre page Facebook, mais attention, ceci ne fonctionne pas sur les pages « groupe » ou perso, uniquement sur les pages  » J’aime » …

 

test landing page telle que je la prévois pour ma page Facebook.
Cliquez sur l’image pour lire l’article complet !

[Cliquez ici pour lire l’article complet …]

Vous aimez nos articles ? Retrouvez nous sur notre nouvelle page Facebook et venez en discuter !

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. baron dit :

    pas italien Steve mais un bel accent !!! bravo 🙂

    J'aime

    1. steve legere dit :

      🙂
      Si malssi bocou madâme …
      yé souis bien entlainné ma cé plousss difficile d’espliquai, oune toutoliel comme ça, alors je reprendrais l’accent Français !
      Prête pour la deuxième partie ??? 😉

      J'aime

  2. mince mon com n’est po passé,

    J'aime

Vous souhaitez réagir à cet article ? Ça tombe bien, vous pouvez le Faire ici !

