J.O : Un loup se ballade dans un hôtel de Sotchi !

Il n’y a qu’en Russie qu’on peut voir un truc pareil. Sur le site Buzzerie.com on peut lire cet article assez surprenant :

Une athlète US a filmé ce qui ressemble à un loup dans le couloir de son hôtel de Sotchi.

Les athlètes n’en ont pas fini avec les surprises à Sotchi. Après des conditions d’hébergement considérées par beaucoup comme scandaleuses, ou encore les règles insolites pour utiliser les toilettes, c’est un imprévu cette fois un peu plus dangereux qui a surpris une lugeuse américaine.

Dans un couloir de son hôtel situé dans le village olympique, Kate Hansen est tombée nez à nez avec… un loup. Une rencontre qu’elle a filmé avant de partager la vidéo via son compte Twitter.

« Un loup dans mon couloir?!? » s’indigne-t-elle sur le réseau social.

Par précaution, Hansen s’est cachée derrière une porte pour prendre cette vidéo, déjà visionnée plus d’une demi million de fois sur Youtube. On y voit l’animal se balader tranquillement, sans prêter attention à la lugeuse.

C’est un Fake !

(merci à Valérie pour le lien de la supercherie)

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. vever02 dit :

    C’est un fake il parait…

    J'aime

    1. steve legere dit :

      oui, c’en est un, j’ai mis le lien dans l’article (en bas) ! 🙂

      J'aime

  2. évhémère dit :

    J’ai été à moitié trompé : je pensais à un chien-loup dressé, car manifestement bien nourri et bien « peigné » : « l’état sauvage » ne permet guère de rester bien « propre » et l’animal restera toujours un peu hirsute !… ( L’espèce humaine n’y est pas étrangère : c’est toute la « révolution » du papier-WC !…) Et à Sotchi, Poutine doit bien avoir quelques « forces spéciales » en patrouille , avec des maîtres-chiens … Ce canular finalement était trop « académique » !…

    J'aime

    1. steve legere dit :

      🙂
      Au début j’ai pensé à un huskye, mais ce cake vient des States en studio !!!

      J'aime

Vous souhaitez réagir à cet article ? Ça tombe bien, vous pouvez le Faire ici !

