Le Danemark à l’échelle 1/1 sur Minecraft

Au Danemark, deux fous furieux passionnés ont eu l’idée de recréer l’intégralité de leur pays en map, une orge de Google street view ou vous pouvez évoluer, miner, bâtir ou détruire et ceux dans une carte au 1/1 … Un mètre parcouru dans le jeu = 1 mètre en réalité sur le terrain correspondant au Danemark. Simon et Thorbjørn ont décidé de nous faire découvrir le Danemark dans une représentation fidèle …

château de Rosenborg à Copenhague minecraft
château de Rosenborg à Copenhague minecraft

[lire notre article complet …]

5 commentaires Ajouter un commentaire

  1. je suis plus jeu aventure que strategie

    J'aime

    1. Steve dit :

      🙂 Tout est dans le tempérament de chacun, de mon côté je joue très peu, et si je joue, c’est un FPS d’action !!!

      J'aime

  2. jack35 dit :

    Je n’aime pas les jeux en ligne 😦

    J'aime

    1. Steve dit :

      Pourtant, la pêche en est un !!!! 🙂 (avec un bouchon et hameçon en plus ! 😉

      J'aime

Vous souhaitez réagir à cet article ? Ça tombe bien, vous pouvez le Faire ici !

