Google pris flagrant délit de mensonge !

Google nous ment, tous le monde le sait.

mais pour trouver des preuves flagrantes, c’est autre chose. Pourtant, au cours de mes recherches qui ne concernaient pas Google au départ, je suis tombé sur un article qui vous apporte sur un plateau un mensonge type qui rejoint mon investigation sur la reconnaissance faciale. Il s’agit au départ d’une recherche concernant la reconnaissance faciale. Ayant eu l’envie de vous parler de ces sites qui sont toujours justifiés par l’identification de criminels, ou le partage social mais qui en fait fichent tous le monde, chaque utilisateur (sait-on jamais se dit-on au FBI ou à la NSA) pourrait être un malhonnête personnage un jour ou l’autre.

reconnaissance faciale approuvée par google glass
reconnaissance faciale approuvée par google glass

Un article sur le mensonge en bonne et due forme

[lire notre article complet …]

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. c’est flippant 😦

    J'aime

    1. Steve dit :

      Oui, j’ai découvert ça donc j’en fait part, c’est normal, et il faut vraiment le faire circuler !!!

      J'aime

  2. En gros, qui ne dit rien consent… Avec une telle logique de consentement, les choses peuvent très vite dégénérer…

    J'aime

    1. Steve dit :

      C’est vrai, et c’est la raison pour laquelle c’est bien de le savoir.
      En gros, si tu prend un contenu appartenant à Google pour le revendre, tu risque un procès, mais de son côté, Google revend tes infos persos et ne courre aucun risque.
      comme annoncé dans un communiqué en date du 30 septembre dernier, la société de Mark Zurckerberg a procédé à un changement majeur de ses règles de confidentialité.
      La fonctionnalité permettant de ne pas être trouvé dans les résultats de recherche a tout bonnement été supprimée.
      Ainsi et depuis ça, il suffit de se rendre sur la page :
      https://www.facebook.com/about/graphsearch pour réaliser combien il est facile de retrouver quelqu’un.
      Sachez que :
      Si vous multipliez les statuts, photos et vidéos publiques sur Facebook, le Graph Search risque peut-être de vous poser quelques soucis de confidentialité. Votre visibilité sur Facebook dépend également de vos amis. En effet, s’ils partagent une photo sur laquelle vous êtes « tagué » en mode public, tout le monde peut potentiellement y avoir accès en tapant votre nom dans la barre de recherche du Graph Search. Si vous avez aimé ou commenté quelque chose d’embarrassant, il est peut-être temps de le cacher ou de le supprimer. Voici quelques étapes pour vous prémunir contre des recherches mal intentionnées.
      Certes c’est encore une version bêta, mais elle est déjà en ligne et effective.

      Reste que malgré tout, un article en ligne peut aider à limiter la diffusion de vos données :
      http://articles.softonic.fr/2013-07-19-facebook-graph-search-comment-se-proteger

      J'aime

  3. Caribou dit :

    Aucune photo de moi sur le net.
    Ouf !!! 😄

    J'aime

    1. Steve dit :

      Si, j’en ai trouvé une !!!
      vraiment ?
      🙂

      J'aime

  4. Caribou dit :

    Très bon 😄
    Il y a peut-être une photo de moi avec un masque et un tuba, mais c’est tout. 😄

    J'aime

Vous souhaitez réagir à cet article ? Ça tombe bien, vous pouvez le Faire ici !

