Argent sur internet, une réalité !

le

Bonjour les amis.

Aujourd’hui, je met un nouveau blog en place pour vous permettre de réaliser des gains sur internet. et avant de lancer une communication globale, vous avez la primeur de la visite !

gains

Avant de vous expliquer le détail, je précise qu’il fait suite à un article précédent sur la possibilité de gagner de l’argent sur internet. Des centaines de sites existent pour vous promettre de l’argent, un peu, beaucoup, à la folie et parfois (et même souvent) pas du tout au final.

Dans une grande majorité des cas, la réponse est non, ils ne sont pas rentables, je publierais la liste de tous les site que j’ai testé et qui ne fonctionnent pas ou qui trompent le consommateur. Par contre, j’en ai trouvé quelques uns qui ne vous rendrons pas millionnaires mais qui si vous les cumulez et êtes patients, vous apporteront des revenus quelques centaines d’euros par an si vous êtes assidu. A cet effet, j’ai créé un nouveau blog dédié à ces sites qui fonctionnent.

Vous y trouverez en grande partie des sites dont l’inscription est gratuite, donc sans le moindre risque. Vous y trouverez également des sites nécessitant un investissement sous forme de parts ou de formules (2 pour le moment) que j’ai validé mais dont j’attend les premiers reversement pour vous inviter à en gagner aussi, les gains sont prometteurs, donc tenez vous prêts.

J’ai donc pris la décision de faire une enquête rigoureuse en mettant ma stratégie personnelle en place afin de me garantir le bon fonctionnement des sites, écartant d’office tous ceux qui ne répondent pas aux exigences de base qui me font penser qu’ils sont peut-être malhonnêtes.

Ces sites que je vous présente, je les ai testés et validés, et c’est pourquoi je vous propose un parrainage  si vous êtes tentés, afin de pouvoir vous apporter la garantie que ici au moins vous percevrez les gains générés, et que, en tant que votre parrain, je me charge de vous assister, de vous conseiller et de vous avertir sur les affaires (bonnes ou mauvaises) proposées, et sur certaines stratégies à mettre en place pour optimiser votre argent.

Je vous propose dans un premier temps de découvrir ces premiers sites placé en haut de page (regroupés sous l’onglet « winner’s plan« ).

découvrir les bons plans rentables et gratuits.
découvrir les bons plans rentables et gratuits.

Ensuite de lire les quelques-uns de mes articles relatifs à ces sites, rémunération, conditions, méthode de sélection etc …

Vous pouvez pour chaque site lire mes statistiques personnelles, et suivre le lien de parrainage pour être épaulé par moi-même dans cette nouvelle aventure si cela vous tente. Sachez que chaque site ou je vous parraine vous offre également la possibilité de parrainer à votre tour et d’augmenter vos revenus.

En étant attentifs et appliqués, vous pourrez gagner plusieurs centaines et d’euros par an (et même bien plus encore en fonction de vos choix de parrainage, des sites convoités et de votre activité personnelle sur chacun d’entre eux). Pour ne rien rater des opportunités, je vous invite à suivre mon nouveau blog, et si vous avez une page Facebook, rejoindre la page que j’ai créé pour communiquer dessus avec les personnes intéressées. Vous trouverez également en bas de page du blog un « Chat » pour faciliter les échanges.
En vous remerciant pour votre visite sur cash & facile.

Alors prêts pour gagner de l’argent sur internet ?

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Laura Guiraud dit :

    Toujours attractifs ce genre de sites, mais j’avoue avoir un peu peur…

    J'aime

    1. Steve dit :

      Coucou, oui il faut être méfiant, et puis avoir un peu de temps à consacrer (un quart d’heure pour les clics et un peu plus pour les enquêtes).
      On ne fait pas fortune à moins de multiplier par 20 ou 30 les sites, mais ça deviendrait une activité à plein temps.
      Sur le blog dédié à cette activité de complément, les sites ont été vérifiés par mes soins, ceux qui n’ont pas de lien ne sont pas encore validés.
      Mais certains sont honnêtes dans cette multitude de sites …

      J'aime

      1. Laura Guiraud dit :

        Ce nouveau blog est très bien en tout cas 🙂 bien présenté et clair ^^
        Moi c’est vrai que je chercherai plutôt des sites à clics ^^ qu’à parrainage…

        J'aime

Vous souhaitez réagir à cet article ? Ça tombe bien, vous pouvez le Faire ici !

