Microsoft office gratuit pour tous !

le

Et oui les amis, encore une fois, les couloirs du net vous apportent une belle occasion de faire une économie utile sur le net. Pourquoi payer jusqu’à 119€ un produit qui peut vous être offert gratuitement ? C’est ce que je vous propose dans cet article, à savoir la suite Office de Microsoft complètement gratuite en ligne et presque intégrale pour laisser libre cours à votre créativité, et vous facilité vos mises en pages, vos diaporamas, vos courriers, vos tableaux …

N’attendez plus, je vous explique les grandes lignes !

Lire l'article
Lire l’article

[lire l’article complet …]

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Caribou dit :

    C’est bon merci, j’ai inscris ma femme, elle va pouvoir travailler directement depuis l’école. 😄

    J'aime

    1. Steve dit :

      Chouette !
      Très pratique, ça change de page (ou bean que j’utilisais aussi car gratuit). J’avais office Mac fut un temps, mais pour les diapos, je préfère mon bon vieux Keynote d’Ilife ’09, mieux que la version d’Ilife sur le Cloud ! 😉

      J'aime

  2. Caribou dit :

    Elle utilise aussi Pages (ancienne version Ordi eMac PPC) pour les présentations.

    J'aime

    1. Steve dit :

      Je n’utilise même pas la version du cloud, je reste fidèle à l’ancienne qui me semble mieux !
      Et avec page, il y a de qui faire des belles choses !!!

      J'aime

Vous souhaitez réagir à cet article ? Ça tombe bien, vous pouvez le Faire ici !

