de bonnes fêtes à tous

Bonjour à tous,

Calendar-2015-Enjoy-Holiday-VectorBonne année 2015, lire mes voeux …

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. marc bourbon dit :

    joli article en ce lendemain de Noël, c’est ça la magie de ce moment de l’année ou on voudrais que tout le monde devienne bon, gentil, généreux
    Bonnes fêtes Steve

    J'aime

    1. Steve dit :

      Merci marc pour ta présence 🙂
      Oui notre monde devient difficile et pas seulement pour ceux qui n’ont pas d’argent.
      Les gouvernements versent de moin en moins aux associations caritatives mais versent toujours plus dans des projets inutiles.
      N’étant pas particulièrement riche, je me contente de donner une pièce de temps en temps, un sandwiche ou fringue … Ce n’est pas grand chose, mais si chacun le fait de temps à autre …
      Je te souhaite un bon réveillon, de superbes photos aériennes comme on en trouve beaucoup sur ton blog, et plein de meilleures choses encore !
      Amitié.
      J’en profite pour ajouter ce lien :
      5 actions pour aider les plus démunis.

      J'aime

      1. marc bourbon dit :

        Oui chacun fait comme il peut, mai je suis optimiste moi, on aide de plus en plus les plus démunis, il y a pas si longtemps on en parlait quasiment pas, les hébergements d’urgence sont de plus en plus nombreux et les associations pareil
        Bon réveillon également

        J'aime

Vous souhaitez réagir à cet article ? Ça tombe bien, vous pouvez le Faire ici !

