Moi aussi je suis Charlie

Comme des millions d’autres à travers le monde,

je soutien la liberté d’expression et condamne au plus haut point l »obscurantisme et le fanatisme. Pas d’article aujourd’hui, mais un grand merci à tous ceux qui luttent pour cette liberté si chèrement payée, et si difficile à conserver …

Soutenez Charly Hebdo
Soutenez Charly Hebdo

Merci à Grand corps malade pour son message :

Graffiti-Je-suis-Charlie-Charlie-Hebdo-illustration-Supapanda-7 Graffiti-Je-suis-Charlie-Charlie-Hebdo-illustration-Supapanda-5 Graffiti-Je-suis-Charlie-Charlie-Hebdo-illustration-Supapanda-17 Graffiti-Je-suis-Charlie-Charlie-Hebdo-illustration-Supapanda-4 Graffiti-Je-suis-Charlie-Charlie-Hebdo-illustration-Supapanda-6

Les dessins ci-dessus proviennent d ‘ Un site dédié aux dessins de soutien, retrouvez quelques unes des illustrations issues du site, et la totalité de ces illustrateurs anonymes ou non sur le site SUPAPANDA.

o-JE-SUIS-CHARLIE-LOGO-facebook
Abonnez-vous à Charlie Hebdo

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une pensée pour eux, pour toutes les personnes tombées dans ces actes sauvages et pour conclure:

Je suis Charlie, tu es Charlie, nous sommes Charlie !
Je suis Charlie, tu es Charlie, nous sommes Charlie !
3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. marc bourbon dit :

    Incroyable cet élan de solidarité inédit à travers le monde entier, c’est rassurant, le contraire aurait été de sinistre augure mais les consciences ne sont pas si endormies que l’on aurait pu penser et c’est bien
    moi aussi je suis Charlie

    J'aime

    1. Steve dit :

      Merci mon ami,
      il ne manque plus qu’ un avion survolant les terres avec une banderole #jesuischarlie et tous les espaces auront participé !
      Bon dimanche !

      J'aime

      1. marc bourbon dit :

        oui j’aurais pu le faire je l’aurais fait !
        Bonne semaine maintenant steve

        Aimé par 1 personne

Vous souhaitez réagir à cet article ? Ça tombe bien, vous pouvez le Faire ici !

