télépathie et autres dons (vidéo)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le cerveau, organe mystérieux, siège de tout (même de l’esprit selon certains). Comment fonctionne t il? Connaissons-nous ses limites, et à propos de dons tels la télépathie, transmission de pensée, clairvoyance… Est-ce une réalité? une interprétation suggérée?

Pour la plupart des scientifiques, ce que nous n’expliquons pas de façon médicale ne peut être considéré comme un phénomène naturel, et par conséquent, peu crédible puisqu’on ne peut pas mettre en pratique des applications pour le démontrer. Quel dommage. C’est passer à côté de choses peut-être fondamentales que de tout ranger hâtivement dans les maudits tiroirs bondés et verrouillés de la parascience, et de la parapsychologie, dans lesquels toutes les étiquettes gênantes sont balancées, ou l’on trouve pêle-mêle la sorcellerie, les guérisseurs, les voyants, les télépathes, les clairvoyants, les expérienceurs de NDE (emi), et autres médiums, ainsi que tout ce que la science ne peut expliquer de manière rationnelle. Pourtant, des hommes politiques font appel à des voyants, des hôpitaux font appel à des hypnotiseurs, la CIA ou le FBI font appel à des clairvoyants, et la gendarmerie quelque fois eu recours à des médiums, alors ces personnages et institutions sont elles toutes des manifestations flagrantes de naïveté? Ont elle une bonne raison de les solliciter?

ce documentaire fait le point sur la transmission de pensée et la télépathie entre membre d’une même famille ou entre personnes totalement étrangères.

Pour aller plus loin:

Le pouvoir de l’inconscient vu par le CNRS

Deux articles de « larecherche.fr »:

Comment internet modifie le cerveau et la géométrie du cerveau

Microsoft travaille pour une mémoire humaine illimitée.

Et pour rigoler un peu:

savez-vous combien il est facile de tromper le cerveau? Si vous connaissez les trompe-l’oeil, connaissez-vous les trompe-l’oreille?

Ce sont en fait des textes en Anglais (chansons très connues), mais si vous cherchez à comprendre du Français dans les paroles, certaines phrases (deviennent drôles) et n’ont plus rien à voir avec le texte, bien qu’ elles semblent bien être celles prononcées par le chanteur…

Si vous aimez, n’hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux préférés…

Vous souhaitez réagir à cet article ? Ça tombe bien, vous pouvez le Faire ici !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s