Mon ebook est en boutique !!!

le

Bonjour à tous,

depuis un article que j’avais fait sur l’argent en ligne il y a quelques mois, j’ai continué à creuser. J’ai créé un blog même dédié à ça, et puis à force de voir des sites complètement bidon et des blogs qui les encensent, j’ai mis au point une stratégie d’enquête pour confondre à tous les coups les bons des mauvais. De fil en aiguille, j’ai commencé à érige un guide. Aujourd’hui c’est un manuel de 72 pages illustré par mes soins 🙂 que j’ai mis en boutique ce matin.

Voir l'ebook et quelques pages en "prewview sur le site de vente"
Cliquez sur l’affiche pour voir l’ebook et quelques pages en « prewview sur le site de vente »

Je vous présente la sortie de mon guide anti-arnaque !

Les arnaqueurs vont avoir du fil à retordre pour convaincre les lecteurs de cet ebook !

Ce guide est conçu pour toute personne souhaitant se lancer sur l’activité rémunératrice des gains en ligne.

Dans ce guide vous trouverez :

– La présentation du fonctionnement de différents types de sites rémunérateurs.

– Vos obligations légales (déclaration et conseils pour payer moins d’impôts sur vos gains).

– Une grosse part d’enquêtes expliquée pas-à-pas que vous devez mener pour être certain(e) de ne pas vous faire arnaquer et découvrir le fonctionnement des escrocs en ligne.

– et enfin, des conseils de sécurités générale et de prudence pour votre ordinateur et vos paiements sur internet  !

Prix de lancement : 3,99€ seulement sur Lulu.com .

Et pour payer encore moins cher ( 3€ ) vous pouvez directement me le commander par mail.

Vous l’avez déjà commandé ?

Venez donner votre avis et poser vos questions ici même ! 

Vous comptez le commander ?

N’oubliez pas de laisser une appréciation dans la boutique !

N’hésitez pas à le faire connaître autour de vous, plus de gens le liront, et moins les escrocs trouveront de proies faciles !

Merci à tous les lecteurs qui l’auront jugé utile ! 

Un grand merci également à tous ceux qui auront partagé cet article sur leurs blogs, sites, pages, forums, réseaux sociaux …

Steve Légère.

Vous souhaitez réagir à cet article ? Ça tombe bien, vous pouvez le Faire ici !