Une bague en peau humaine

Dans la série je suis con et je le prouve :

bague humaine.

Une bague designée par le créateur australien Sruli Recht, issue de sa collection 2013 présentée samedi 19 janvier à Paris. Le modèle est un anneau 24 carats enveloppé de la peau de son créateur qu’il avait préalablement découpé dans son abdomen, la graisse a été retirée, raclée et la peau tannée, puis salée, et enfin, montée sur l’anneau. Le prix: 350 000 $.

Et si vous tenez à voir la vidéo, c’est par ici:

Et il y a pire encore : 

Petite visite du Musée de la Magie et de la Sorcellerie de Holmavik en Islande. 
Afin de devenir riches, les sorciers islandais confectionnaient des « Necropants », pantalons réalisés en peau humaine, qui étaient censés produire de l’argent en étant porté. Suite à un accord préalable avec une personne, qui devait mourir d’une mort naturelle, le sorcier exhumait le défunt et tapit dans la cour d’une église, il écorchait le cadavre de toute sa partie inférieure, le pantalon devait être réalisé d’une seule pièce. Le sorcier devait également voler un pièce de monnaie à une veuve et la placer dans le scrotum de l’homme mort. 
Après le tannage, le sorcier portait cette peau comme un pantalon, on dit que la plupart du temps ce « necropant » faisait illusion car il avait la faculté de se coller au corps dès que qu’il était en contact avec la peau.

Quel monde !!!

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. steve legere dit :

    Le monde devient fou et prêt à tout pour se distinguer… Si le ridicule tuait, l’humanité n’existerait plus depuis longtemps!

    J’aime

  2. jack35 dit :

    Je connaissais le truc de la bague j’en avais fait un article, mais alors le pantalon en peau humaine je ne connaissais pas, berckkkk

    J’aime

    1. steve legere dit :

      Il faut quand même y penser… Vendre sa peau à un sorcier… Ca craint d’en arriver là!

      J’aime

  3. sirmaximum dit :

    A reblogué ceci sur damvideotech.

    J’aime

Vous souhaitez réagir à cet article ? Ça tombe bien, vous pouvez le Faire ici !