Scoperta et notre civilisation

le

NE PENSEZ PLUS LE MONDE, APPRENEZ-LE …

Un petit reblog pour cet article de Gaetan sur ce que nous pensons savoir de notre histoire, et sur ce qu’on en sait vraiment !
Plongez dans le mystère de notre histoire et découvrez 4 documentaires surprenants …

Cliquez sur l'image pour accéder à l'article
Cliquez sur l’image pour accéder à l’article

[ lire la suite sur … Nous, une civilisation avancée ? Vraiment  ]

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. j ai parcouru mais faut que je revienne je veux pas lire cela trop vite et voir les videos en zappant, donc je vais y revenir bises

    J’aime

    1. steve legere dit :

      Salut Blabla, oui c’est à voir tranquillement !

      J’aime

  2. candide57 dit :

    je connais ces vidéos… mais moi… déjà convaincue depuis fort longtemps! 😛

    J’aime

    1. steve legere dit :

      🙂
      tant de chose encore qui peuvent nous surprendre !!!

      J’aime

Vous souhaitez réagir à cet article ? Ça tombe bien, vous pouvez le Faire ici !